Vous êtes commerçants ?

Comment fonctionne JFR avec les commerçants ?



Vendre sur JFR, c'est zéro prise de risque pour le commerçant !

Notre concept est un réel partenariat et JFR s'indexe UNIQUEMENT sur les ventes réalisées sur le site JFR (à hauteur de 15%).
Le commerçant choisit ses produits, les prix de vente et le mode de livraison (et donc le prix de la livraison).
Après prise de contact, un(e) animateur(rice) vient dans la boutique pour prendre les photos des produits et fixer la date de la vente.
Le jour de la vente filmée, le(la) commerçant(e) doit réserver une plage horaire pour la vente ( entre 15 et 45 mn selon le nombre de produits) mais c'est le commerçant qui décide de l'horaire, boutique fermée ou ouverte.


Une fois la vente en ligne (pendant 14 jours), les commandes sont automatiquement transférées à la boutique qui se charge alors de l'envoi au client et du SAV.

Notre métier est d'abord de mettre en avant le savoir-faire et la valeur ajoutée du(de la) commerçant(e) dans une transaction commerciale et de mettre acheteur et vendeur en relation sans interférence ni coût caché pour le commerçant ni pour le client.
JFR, c'est le retour à un commerce simple qui permet aux client(e)s de bénéficier d'un catalogue produits quasi infini grâce à l'innovation et le professionnalisme des commerçant(e)s mais surtout de créer par ce biais un modèle économique dans lequel non seulement l'argent dépensé retourne dans l'économie de terrain de notre pays ( et non pas en spéculation ou encore dans un deal par lequel le(la) commerçant(e) serait perdant ) mais surtout de répartir les ventes dans un modèle totalement pluriel.

N'hésitez pas à nous contacter pour organiser une vente via le formulaire ci-dessous !

Remplissez le formulaire pour être contacté et réaliser vous aussi des ventes sur internet grâce à JFR.