Je fais de la résistance

Commandez sur notre plateforme l’ensemble des produits présentés lors de nos émissions en live, organisées directement dans les boutiques de vos centres villes.

LE CONCEPT JFR PAR SON FONDATEUR

Au cours d'une interview informelle, Grégory Chambon, fondateur du site JFR, répond à vos questions sur le concept et les valeurs de l'entreprise.


"JFR est la première plateforme 'WebLiveShopping' qui a pour vocation de recréer du lien entre le commerçant et les clients finaux sur internet"


"JFR valorise le commerçant, l'artisan, le producteur avec leur savoir-faire, leur histoire et leurs produits."


"JFR a pour vocation de faire résister les commerçants face aux géants du web et de fédérer les clients d'aujourd'hui, conscients de l'importance de conserver une vie dans les coeurs de ville grâce aux commerçants."

Soyez les premiers à vous inscrire à nos premières ventes dès maintenant !

COMMENT SE DÉROULE UNE VENTE SUR JFR ?

Avant la vente…

Le magasin HAROLD, situé à Vichy, se prête au jeu de la vente en ligne via JFR. Une fois le contrat signé et la date fixée, l’agent JFR se charge d’aider Marie, propriétaire, dans sa sélection de produits et la mise en place du déroulement de la future vente.

Le jour de la vente

Le jour J, l’agent JFR arrive au magasin, monte le studio mobile de tournage pendant que Marie se prépare.

L’heure du live approche…

C’est déjà l’heure des derniers préparatifs pour le live, Marie et Grégory  terminent de se faire beaux, les produits sont prêts et déjà quelques clients attendent l’heure H.

Derniers détails techniques…

Grégory règle les derniers détails techniques avant de lancer la vente. Il endosse même le premier produit sélectionné par Marie et joue les mannequins pour JFR !

Et c’est parti pour une heure de vente live !

Marie et Grégory démarre cette nouvelle session de vente avec le sourire malgré un léger trac, surtout pour Marie pour qui c’est une première.

Une fois la vente en cours…

Les produits sont présentés par Grégory et Marie. Ils sont disponibles à la vente dès le début de leur présentation par Grégory.

Une quinzaine de produits…

Au cours de cette vente chez Harold, Marie et Grégory présenteront 15 produits différents qui resteront, si le stock le permet, en vente pendant 14 jours sur JFR.

ET ALORS? ÇA DONNE QUOI CETTE VENTE EN LIVE ?

Petit reportage vidéo d'une vente test

Cette petite vidéo, tournée pendant notre première vente test, reflète l'ambiance et l'ADN de JFR.


Bonne humeur, professionnalisme et beaux produits sont au rendez-vous de ce reportage filmé sur le pouce chez Marie, propriétaire du magasin Harold à Vichy.


La pertinence du propos, la gaieté ambiante, la présentation complète du produit et de la marque, toutes ces valeurs qui sont primordiales pour JFR, nous espérons qu'elles vous convaincront de l'utilité du conseil du commerçant, même sur internet !!

Les commerçants crèvent l’écran

Vous aussi rejoignez le mouvement des commerçants indépendants et résistez aux géants du web pour que nos coeurs de ville aient encore une vie.
JFR est la première plateforme « WebLiveShopping » qui vous permet de vendre sur internet à des particuliers sensibles aux circuits courts et désireux d’acheter le bon produit au bon professionnel.

Contact

Que vous soyez futur client, commerçant ou bien futur agent de JFR, contactez nous via ce formulaire et nous nous ferons une joie de vous répondre au plus vite.